Britney Spears lève le voile sur le dernier clip de son titre Work Bitch.
C’est dans une ambiance sexy et caliente que la chanteuse américaine présente son clip.
La vidéo de son nouveau single Work Bitch regorge de chorégraphies endiablées.
Un titre électro étonnant co-écrit et co-produit par Will.I.AM . Découvrez le clip de Work Bitch, un clip so gay pour se déhancher…


Britney Spears Work Bitch
En 1992 Britney Spears joue dans l’émission The New Mickey Mouse Club. En 2002, là voilà qui embrasse, au sommet de sa gloire pop, Madonna lors d’une performance aux MTV Music Video Awards. Cinq ans plus tard, elle part en cure de désintoxication. En 2013, elle revient avec un huitième album produit par will.i.am.
Si Robert Ebguy, auteur de Je hais le développement personnel (Eyrolles) voyait dans Britney Spears l’incarnation de la culture de l’Amérique à travers “le rehab (désintoxication), la résilience, la rédemption puis le come-back”, les paroles de son nouveau single en sont le prolongement. Disney est loin. Maintenant, on parle travail et reconnaissance sociale à coups de fouet, comme c’est visible dans le clip.
En témoigne aussi le premier refrain:
You wanna hot body
You want a Bugatti
You want a Maseratti
You better work bitch
Des références à des marques, en veux-tu, en voilà. De Bugatti à Maseratti en passant par un Martini et une Lamborghini histoire de “faire la fête en France”, la chanteuse promet un modèle de vie. Pour y arriver, une seule solution : “Tu ferais mieux de travailler”, nous dit-elle dans un désert et au bord d’une piscine, accompagnée de ses esclaves.
Au premier couplet, il faut être “le champion” et “travailler dur comme si c’était ton boulot”. Il ne s’agirait pas, comme elle l’exprime dans la suite du même couplet, “de partir”. Et de répéter inlassablement : “Look hot in a bikini, You better work bitch! You wanna live fancy, Live in a big mansion, Party in France”.