Britney Spears – Work Bitch



Britney Spears lève le voile sur le dernier clip de son titre Work Bitch.

C’est dans une ambiance sexy et caliente que la chanteuse américaine présente son clip.

La vidéo de son nouveau single Work Bitch regorge de chorégraphies endiablées.

Un titre électro étonnant co-écrit et co-produit par Will.I.AM . Découvrez le clip de Work Bitch, un clip so gay pour se déhancher…

 Britney Spears Work Bitch
Britney Spears Work Bitch

En 1992 Britney Spears  joue dans l’émission The New Mickey Mouse Club. En 2002, là voilà qui embrasse, au sommet de sa gloire pop, Madonna lors d’une performance aux MTV Music Video Awards. Cinq ans plus tard, elle part en cure de désintoxication. En 2013, elle revient avec un huitième album produit par will.i.am.

Si Robert Ebguy, auteur de Je hais le développement personnel (Eyrolles) voyait dans Britney Spears l’incarnation de la culture de l’Amérique à travers “le rehab (désintoxication), la résilience, la rédemption puis le come-back”, les paroles de son nouveau single en sont le prolongement. Disney est loin. Maintenant, on parle travail et reconnaissance sociale à coups de fouet, comme c’est visible dans le clip.

En témoigne aussi le premier refrain:

You wanna hot body
You want a Bugatti
You want a Maseratti
You better work bitch

Des références à des marques, en veux-tu, en voilà. De Bugatti à Maseratti en passant par un Martini et une Lamborghini histoire de “faire la fête en France”, la chanteuse promet un modèle de vie. Pour y arriver, une seule solution : “Tu ferais mieux de travailler”, nous dit-elle dans un désert et au bord d’une piscine, accompagnée de ses esclaves.

Au premier couplet, il faut être “le champion” et “travailler dur comme si c’était ton boulot”. Il ne s’agirait pas, comme elle l’exprime dans la suite du même couplet, “de partir”. Et de répéter inlassablement : “Look hot in a bikini, You better work bitch! You wanna live fancy, Live in a big mansion, Party in France”.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Recette - Œufs au plat à la basquaise

Article suivant

En 40 ans la moitié des animaux a disparu de la terre


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Coup de cœur – Angele

Angèle Joséphine Aimée Van Laeken, dite Angèle, née le 3 décembre 1995 à Uccle (Belgique), est une auteure-compositrice-interprète belge.
Lire la suite

Madonna – You’ll See

You'll See de Madonna sort en single le 30 octobre 1995, en tant que premier extrait de la compilation de ballades Something to Remember.
Lire la suite

Madonna – Justify My Love

Justify My Love est le premier single issu de la compilation The Immaculate Collection sorti en 1990
Lire la suite

Zazie – Après la pluie

Zazie a dévoilé un morceau de soutien aux soignants intitulé « Après la pluie » Intitulé Après la pluie, ce…
Lire la suite

Madonna – 4 Minutes

4 minutes est le 1er single issu de l'album de Madonna Hard Candy en duo avec le talentueux Justin Timberlake [...]
Lire la suite

Madonna – Medellin

Le clip officiel de «Medellín» extrait de l’album «Madame X» de Madonna.
Total
0
Share