Bitch i’m Madonna

La nouvelle vidéo de Madonna « Bitch I’m Madonna » est le 3e extrait de l’album « Rebel Heart »

Apres Living for love et Ghostown, Madonna nous offre un clip ultra-coloré aussi déganté que le morceau lui même. On y retrouve Kanye West, Miley Cirus, Beyonce, Katy Perry, ainsi que les deux fils de Madonna Rocco et David qui y font une courte apparition. Le Dj Diplo producteur du titre est également de la partie.

De la même façon que sa performance délirante chez Jimmy Fallon, Madonna arpente les pièces et les étages d’un gigantesque appartement new yorkais où la fête bat son plein ! Sur son chemin, elle rencontre plusieurs stars dont Rita Ora, Diplo, Chris Rock, le mannequin Jon Kortajanera ou encore une Nicki Minaj virtuelle !

La vidéo a été tournée au Standard High Line, un hôtel new-yorkais connu pour sa boîte de nuit avec jacuzzi surplombant la ville.

Sous la forme de clins d’oeils furtifs, Madonna offre un panel des visages les plus marquants du monde de la musique. Beyoncé, Katy Perry, Kanye West, Miley Cyrus… Ils sont tous là, le temps d’un petit coucou. La longue campagne de teasing effectuée en amont provoquera donc quelques frustrations au vu du résultat, puisque chacun n’apparaît pas plus de deux secondes. Nicki Minaj, qui pose son flow acéré sur la deuxième partie du morceau, n’est présente qu’à travers un simple cadre. La magie des effets spéciaux fait le reste ! En revanche, Diplo, qui a produit le morceau, et Rita Ora pavanent avec enthousiasme au coté de Madonna, plus en forme que jamais.

Comme à la belle époque de “Hung Up”, la material girl continue de vouloir défier le temps. Moulée dans une robe léopard et une veste à clous rose fluo, Madonna déambule comme une pile électrique dans les couloirs chatoyants du Standard Hotel de New York, embrasse goulument un éphèbe à moitié nu, esquisse trois pas de danse supersoniques, sautille et se fait porter à droite à gauche, rampe au sol, s’amuse avec des chaussettes et n’a pas le temps de reprendre son souffle, le temps d’un plan-séquence ébouriffant signé Jonas Akerlund. Un joyeux foutoir pop et coloré !

“Bitch I’m Madonna” est le 3e singles du treizième album de la madonne, Rebel Heart.

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

On a rencontré... Fabrice Lhomme et Gérard Davet du journal Le Monde

Article suivant

Vidéo gay - Devin Franco et Dante Colle





Vous aimerez aussi
Total
1
Share