Beaux gosses – Pip Caulfield & Timothy Blue

On vous propose de passer un agréable moment sexe avec les beaux gosses Timothy Blue et Pip Caulfield dans une scène de sexe gay intense.

Nous rejoignons nos beaux gosses sur la piste pour découvrir qui est le meilleur pilote. Pip et Timothy acceptent de se retrouver après la course pour une compétition plus personnelle.

Pip a un talent incroyable pour que ses partenaires se sentent comme la personne la plus importante au monde, tout en s’assurant qu’il est également satisfait à tous égards.

La rencontre sexe entre nos beaux gosses est très énergique, parfois même sportive, car nos 2 garçons agiles et excités essaient toutes les positions qu’ils peuvent imaginer.

Normalement, les réalisateurs ont toujours un peu plus le contrôle sur les scène de sexe, mais cette fois-ci, Kevin a décidé que le «freestyle» était la voie à suivre … et nous ne pouvons qu’être d’accord avec lui tant ces deux beaux gosses sont chauds.

Ce n’est pas la seule fois que ces deux beaux gosses se rencontrent. Si vous voulez découvrir leur autre jeux de sexe gay, vous trouverez leur vidéo gay sur Freshmen.net

Retrouvez Pip Caulfield & Timothy Blue et pleins de beaux gosses sur Freshmen.net

Retrouvez Pip Caulfield & Timothy Blue et pleins de beaux gosses sur Freshmen.net

Les photos de nos beaux gosses

Retrouvez Pip Caulfield & Timothy Blue et pleins de beaux gosses sur Freshmen.net

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Photothérapie : poser pour accepter son corps, vaincre sa timidité, sa pudeur

Article suivant

Sport : 15 minutes pour faire fondre le gras





Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Jake Bass

À quand le comeback de Jake Bass ?! Si le modèle emblématique de CockyBoys n’a semble-t-il pas dit qu’il quittait le porno, cela fait deux ans au moins qu’il n’a plus tourné. [...]
Lire la suite
1

Beau gosse – Sam

Partons à la découverte du Beau gosse Sam mis en images par le photographe ChillMan Photography pour le magazine DNA
Total
0
Share