Les beaux gosses Nicky Champa et Pierre Boo mènent une vie huppée à Los Angeles.

Nicky Champa et Pierre Boo étaient des aspirants acteurs à Hollywood lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois lors d’une audition de cinéma il y a quatre ans.

Un mois plus tard, le couple a commencé à vivre ensemble et peu de temps après, a commencé à faire la chronique de leur relation sur les réseaux sociaux. D’abord, sur Instagram, en posant pour des clichés stylés ; puis sur TikTok, mettant en scène des vidéos comiques de 15 secondes.

C’est sur Tik Tok que leur fanbase est montée en flèche ! Le couple compte plus de 18 millions de followers sur la plateforme.

Nicky Champa et Pierre Bo par CiNava Photographie
Les enfants du futur brisé @kidsofbrokenfuture.

L’équipe de CiNava Photography a rencontré le couple le plus sexy de Tik Tok, Nicky Champa et Pierre Boo, pour un shooting de mode sous le soleil de LA.

Quand avez-vous réalisé que vous étiez des stars de TikTok ?
Pierre : Lorsque nous avons commencé à être reconnus en public, cela a commencé à s’installer en ce sens que le nombre de personnes qui regardaient nos vidéos étaient en fait de vraies personnes.

Comment créer une page TikTok réussie ?
Nicky : La cohérence est la clé. Les gens veulent en voir de plus en plus. Nous réfléchissons constamment à ce que nous pouvons partager d’autre pour divertir nos abonnés.

Avez-vous déjà obtenu le bloc du créateur ?
Nicky : Oui, bien sûr ! Notre solution est de prendre du recul et de vivre réellement la vie. Il y a tellement de valeur dans les choses simples que beaucoup d’entre nous tiennent pour acquises.

Lorsque vous développez du contenu, combien de jours prévoyez-vous à l’avance ?
Pierre : Idéalement, nous aimons avoir une idée la veille de filmer quelque chose, cependant, cela arrive rarement ! Nous créons généralement un concept quelques heures avant le tournage.

Donnez aux lecteurs le meilleur conseil pour créer la vidéo TikTok parfaite.
Pierre : Gardez-la aussi organique et pertinent que possible. Un bon éclairage est également important ! Cela rend une vidéo pop et est plus attrayante.

Quelle est une journée type dans la vie de Nicky et PIerre ?
Nicky : Nous aimons structurer notre journée où nous allons à la salle de sport tôt le matin, filmons ensuite le contenu de TikTok, Instagram, Youtube et Snapchat, puis laissons la fin de l’après-midi ouverte pour nous concentrer sur nos vies hors ligne.

Pouvez-vous nous parler un peu de votre rapport à la mode ?
Pierre : J’ai grandi à Paris et j’étais constamment entouré du style le plus avant-gardiste et le plus novateur. Nicky a déménagé à New York à l’âge de 17 ans et a commencé à expérimenter différents styles.

Pour en savoir plus sur Nicky Champa et Pierre Boo, visitez leurs pages TikTok.

Nicky Champa : https://www.tiktok.com/@nickychampa?lang=fr
Pierre Bouh : https://www.tiktok.com/@itspierreboo?lang=fr
Suivez leurs aventures sur Youtube youtu.be/IdpeOR3a4-M.

Crédits:
Photographie CiNava @cinava_photographie
Beaux gosses Pierre Boo @sonpierreboo Nicky Champa @nickchampa
Coiffeur Oretta Corbelli @orettac

Copyright Fashionablymale

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.