À 40 ans, Andy Vientis est un naturiste invétéré.

Passionné de photographie depuis sa plus tendre enfance, c’est devant l’objectif des photographes français comme Stéphan, Alexis Salgues et Jérôme qu’il pose – parfois dans le plus simple appareil.

Des séries d’images chaudes, dans lesquelles le modèle exprime toute la sensualité et virilité d’un homme gai et égayant.

Pour le sexy Andy Vientis, « On est tous égaux à poil. Pas de régime social. Rien pour nous cacher ».

[powerkit_posts title= »So gay ! » count= »3″ offset= »0″ image_size= »pk-thumbnail » category= »gay » tag= » » ids= » » orderby= »date » order= »ASC » time_frame= »3 months » template= »grid-3″]

Il concède toutefois « qu’oser se montrer phallus en l’air aux yeux de tout le monde n’est pas forcément évident. » Et considère le nu artistique comme un moyen de repousser ses limites.

Installé à Sarlat-la-Canéda – dans le Sud-ouest de la France – Andy Vientis avoue aimer le regard que les hommes posent sur ses clichés.

Chef de rang sommelier dans sa vie quotidienne, le périgourdin prépare de nouvelles sorties photographiques pour la période printanière.

Des prises de vue qu’il espère plus pop et colorées, dans des allures de bonbons acidulés.

En voir plus

par André Kane

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.