Beau gosse – Pietro Boseli tout nu !

Vous souvenez-vous du prof le plus sexy du monde ? Pietro Boselli ! Nous l’avions déjà mis à l’honneur dans plusieurs articles articles  ! […]

Vous souvenez-vous du prof le plus sexy du monde ? Pietro Boselli ! Nous l’avions déjà mis à l’honneur dans plusieurs articles articles  !

Et bien sachez qu’il est de retour, et encore plus dénudé que dans le dernier article que nous avions écrit sur ce beau mâle.

En effet, l’ancien enseignant à University College London a bien évolué depuis l’année dernière, quand il a fait le buzz sur internet sans le vouloir ! Il est maintenant un mannequin reconnu (il a posé pour plusieurs grandes marques, dont Armani) et le voilà posant pour le célèbre photographe Philippe Vogelenzang.

Mais cette fois, notre amour pour l’étalon a atteint de nouveaux sommets ! Les photos sont plus hot que jamais… On ne pensait pas que c’était possible ! Comme quoi… Il faut toujours s’attendre à mieux.

Admirez plutôt en cliquant sur les images pour savourez le diaporama de Pietro Boseli.

Envie de rencontrer un mec ? Cliquez ici

Découvrez également notre site pour découvrir nos vidéos hot : La gay Life Gay X


Ne manquez aucune info gay et recevez immédiatement un cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Cinéma Gay : Le Cercle

Article suivant

Un mannequin Challenge avec des beaux gosses

Vous aimerez aussi
Lire la suite
1

Beau gosse et son jouet…

Né au Brésil, ce passionné du sexe a réalisé beaucoup de fantasmes d’hommes et de femmes avec son corps ciselé, sa poitrine velue, sa peau parfaitement bronzée et sa grosse bite.
Total
0
Share