Le label grec de sous-vêtements pour hommes Walking Jack vient de sortir une collection très attendue de sous-vêtements gris combinés à une ceinture noire avec des beaux gosses.

Inspirés par la nature, les rochers et les volcans, les designers de la marque ont choisi un tissu gris mélangé pour créer une collection capsule de slips, de slips solides et de malles.

Tous les articles sont produits au Portugal et répondent aux normes de qualité élevées de toutes les collections précédentes de Walking Jack. Les éléments de design contemporain rencontrent le confort classique dans certains des sous-vêtements pour hommes les plus élégants et les plus chics de la saison.

La marque, pour cette campagne, a travaillé avec Adrian C. Martin et la jeune beau gosse  Loren Cruz.

La campagne a été photographiée sur les îles Canaries avec des roches volcaniques et le ciel brillant en toile de fond. Adrián C. Martín, une fois de plus, a pu capturer l’essence de cette ligne de la meilleure façon possible.

Ses images mettent en valeur, non seulement l’inspiration évidente de la collection Ash, mais aussi la diversité, le confort et l’élégance, éléments de base de chaque ligne de Walking Jack.

Outre la toute nouvelle collection Ash, les photos mettent en évidence d’autres designs de la collection Walking jack tels que les slips et les malles uniques Fern Print, les slips unis noirs et plus encore !

 


Beau gosse: Loren Cruz
Photographe: Adrián C. Martín
Sous-vêtements: Walking Jack – ASH Collection

Copyright eroticcomagazine

Que pensez-vous de cet article ?

1
Génial
2
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Commentaires

  1. Philippe REPECAUD says:

    Très jolis garçons ! et magnifiques photos !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.