Beau gosse – Jurgen



Ce jeune beau gosse allemand, Jurgen,  vous est offert dans des portraits fascinants du duo de photographes mexicains, Alberto Lozano et Gabo Algabo.

Jeune et avec une beauté exquise, la puissante attraction masculine de ce jeune mannequin qui nous rapproche du paradis avec l’intensité de ses yeux et la vigoureuse séduction de sa peau.

Fibre pure pour toucher le ciel avec les lèvres de sa bouche. L’attraction fébrile de Jurgen par Algabo.

 


 


 

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Le parfait inconnu - La torture

Article suivant

Vidéo gay - Le père noël est vicieux !


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Beau gosse – Jordan Torres

Le photographe professionnel Brian Kaminski, basé à Los Angeles, partage sur Instagram le beau Jordan Torres. Signé sous DT…
Lire la suite
11

Un Couple gay très chaud et très exhib !

On a rencontré pour vous deux mecs sexy et bien chauds qui font le bonheur de leurs fans sur twitter et OnlyFan. Christophe, versatile, et Mickaël, actif, nous font découvrir leur quotidien et leur vie de couple très exhib. On adore !
Lire la suite

Histoire gay : l’hétéro curieux

Histoire gay : Je n'avais plus d'eau chez moi depuis 2 jours, le réparateur était donc passé aujourd'hui, dans l'après-midi. J'étais seul chez moi, et quand il a sonné à la porte, j'étais en short sans caleçon
Total
2
Share