Jetez vite un coup d’œil au beau gosse Gil Soares pour la marque TaniUSA mis en images par le photographe Ronald Graves

Nous vous invitons à découvrir les nouvelles photos du beau gosse portugais Gil Soares qui porte les nouvelles pièces de TaniUSA.

Tani vise à créer des sous-vêtements les meilleurs et les plus confortables au monde qui changent votre façon de penser et de les ressentir.

Gil Soares for Tani USA

Gil Soares a passé 7 ans à parcourir le monde en tant que mannequin international .

Ce beau gosse a passé pas mal de temps à New York et Los Angeles avant de tomber amoureux du temps parfait, des palmiers, des gens et du style de vie que la Californie a à offrir.

Après avoir passé 3 ans à vivre à West Hollywood et à faire le mannequin à plein temps, Gil a décidé qu’il allait faire des États-Unis sa résidence permanente. Ayant grandi dans un petit village au Portugal, Gil a appris l’importance d’être honnête et responsable dans une communauté.

Gil n’a jamais perdu ses humbles racines et a emporté avec lui son intégrité et sa réputation morale en parcourant le monde en travaillant pour des marques de haute couture ou en tournant des publicités à Paris.

 

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.