Beaux GossesGay

Beau gosse : Freddie Stroma dans « Game of Thrones »

Bonne nouvelle. HBO annonce l’arrivée au casting de game of Thrones de Freddie Stroma, dans le rôle de Dickon Tarly, le jeune frère de Samuel.

Repéré dans la saga Harry Potter, le blondinet né le 8 janvier 1987 est depuis apparu au cinéma dans Perfect Pitch (1 et 2) et The Inbetweeners 2, et à la télé dans la série Unreal.

Cliquez sur les images pour voir le diaporama du beau Freddie Stroma.

De toute évidence, le jeune homme mise beaucoup sur son physique et n’hésite jamais à tomber la chemise, voire plus si affinités… On espère donc que l’arc narratif de son personnage le conduira davantage du côté de Port-Réal que de Winterfell : il serait en effet dommage que trop de vêtements viennent couvrir ce corps sublime…

Freddie Stroma a également été mannequin, notamment pour la marque de sous-vêtements Acne Underwear. Très impliqué dans son rôle d’ambassadeur, il n’a pas hésité à donner de sa personne en bougeant son corps  sur le Bad Romance de Lady Gaga vêtu des seuls sous-vêtements de la marque.

Vidéo gay

Très culte, même si pour Danse avec les stars, c’est loin d’être gagné !

Vous aimerez aussi

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans Beaux Gosses