Années 20, un film tourné dans les rues de Paris à la fin du confinement

Tourner un film d’1h30 en une seule prise en plein Paris lors de la fin du confinement, c’est l’incroyable défi qu’a relevé cette bande d’amis.

Son nom : “Années 20”. Voilà comment ils y sont arrivés.

Quelques heures à Paris, un soir d’été en 2020. La caméra suit un passant puis l’autre, voyageant à travers les rues de la ville et multipliant de curieuses rencontres: jeunes excentriques, personnages originaux et anticonformistes. Au cours d’un seul plan ininterrompu, la caméra lie les personnages à travers un même territoire, et une même époque en crise que chacun traverse et questionne à sa manière.

Pour le moment, la date de sortie et le support de diffusion n’ont pas encore été annoncés. Alors que le film est en post-production, les équipes ne savent pas encore si elles souhaitent le diffuser au cinéma ou sur des plateformes de streaming. C’est pourquoi elles invitent le public à trancher depuis les réseaux sociaux dédiés.

en partenariat avec

 

Durée de la vidéo On a rencontré : 00:03:22

Réagissez à cet article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Humour - Franky - Ma blonde

Article suivant

Pas de pitié pour les croissants - Superpat 12 (part 1)





Vous aimerez aussi
Total
0
Share