Alex Beaupain coule…

Un titre composé par Julien Clerc, un clip réalisé par Julien Doré. C’est un casting quatre étoiles qu’a réussi à réunir le singulier chanteur Alex Beaupain pour « Coule », troisième extrait de son poétique album « Après moi le déluge ».

Dans cette délicate ballade, l’artiste file la métaphore autour de l’eau pour conter les déceptions amoureuses. Et l’on y plonge volontiers !

 

Alex Beaupain a presque 10 ans de carrière derrière lui. L’artiste qui est venu sur le tard dans la musique sublime les sentiments, décrit les maux de la vie dans des textes poétiques et matures.

La carrière de cet originaire de Besançon se partage entre des albums solos et des musiques de film, notamment les petites pépites de Christophe Honoré comme «Les chansons d’amour» , «Les bien-aimés» ou «La belle personne».

Un univers et des destins qui collent à merveille avec sa pop littéraire inspirée par Etienne Daho, Serge Gainsbourg ou Alain Souchon.

 

Son dernier album «Après moi le déluge» , son quatrième opus sorti en novembre est plébiscité par la critique. En novembre, une version enrichie est sorti dans les bacs avec 5 duos inédits avec Julien Clerc, Lily Kershaw, Fanny Ardant, Perez, La Grande Sophie. Cette année, il sera pratiquement tous les soirs sur scène au théâtre pour assurer la musique de la pièce de Marguerite Duras «Des journées entières dans les arbres» avec Fanny Ardant.

 

Article précédent

Vidéo gay - Baignade naturiste

Article suivant

Caméra cachée - Un portefeuille perdu





Vous aimerez aussi
Total
0
Share