La marque de sous-vêtements RounderBum propose des slips et jocktrap variés et notamment des modèles conçus pour mettre en valeur les formes, qu’ils soient dotés d’un système Push up ou non.

Avec la collection des jockstraps Rainbow, la marque lance la couleur… Et s’attire le succès de la communauté Gay. En effet, les jocks présents ici reprennent tous les couleurs du drapeau gay.

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du La gay Life

Un sous-vêtement sexy Jock pour afficher sa fierté

La première intention de ces jockstraps Rainbow est de donner de la couleur dynamique et vive. C’est pourquoi, Rounderbum a choisi le rainbow Flag pour ce style de sous-vêtement masculin.

Et ces couleurs représentent tout un symbole: celui de la fierté d’afficher ses couleurs et d’être Gay… Cela est d’autant plus important que le jockstrap se porte pendant les moments les plus intimes. Et souvent avec un partenaire !

Jockstrap Rainbow de Rounderbul couleur jaune

–> DECOUVRIR LES JOCKSTRAPS < –

Bien plus qu’un simple jockstrap Rainbow

Ce jock homme est un article qui possède des caractéristiques idéales pour en faire un grand sous-vêtement. Bon d’accord, ça reste un jockstrap classique mais il a une dimension supplémentaire: séduisante et excitante.

C’est bien plus que juste un jock sexy car:

  • Il donne de la hauteur au moment intime… Afficher sa fierté LGBT donne de l’aisance et encore plus de lâcher prise… Ne pas sous-estimer ce point !
  • Le jock strap permet de rendre visible ces préférences, que ce soit avec la couleur mais aussi avec la ceinture Rainbow;
  • Il renforce encore plus la mise en avant avec la présence du système Rounderbum sur les formes. Remonte les fesses et montre le paquet.

Même si il ne reste pas longtemps en place dans les instants sexuels, le jockstrap Rainbow rend heureux !

Jock Rainbow bleu avec fesses découvertes

Découvrir ces produits sur le sex shop gay du La gay Life

Que pensez-vous de cet article ?

0
Génial
0
Super
0
J'aime bien
0
Pas certain
0
Bof !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.