Jess Will
/

A la découverte du beau mec Jess Vill

2 mins de lecture
3225 vues

« Moins j’en mets, mieux je me porte ; je trouve dans le naturisme l’expression la plus parfaite de ma liberté ».

Voilà une affirmation qu’on pourrait très bien prêter à Jess Vill ; beau gosse émérite aux jambes arquées, au regard claire, d’une douceur perçante et communicative ; à la peau bronzé et au visage en cœur.

Né à Amiens ; dans le nord de la France, en janvier 1985, c’est en 2012 que débute pour lui un surprenant périple dans le monde du mannequinat. « Il y’a trois ans je faisais sept kilos de plus. En regardant une photo de moi, ça m’a fait un choc. J’ai décidé de me prendre en main » ; déclarait-il dans une entrevue accordée à un magazine il y’a plusieurs années.

Cliquez sur les images pour voir les clichés du beau gosse Jess Vill

L’ancien chef pâtissier range alors son tablier et son fourneau pour se lancer dans la photo esthétique et artistique ; retrouvant peu à peu dans le Sport, le régime et nutrition hyper protéinée confiance et estime en lui. « c’est une revanche sur la vie que je mène tambour battant depuis quatre ans, car mon passé a été très compliqué à cause d’un vrai manque de confiance et d’intérêt pour moi même…aujourd’hui je suis donc fière d’être parvenu à renverser la vapeur » ; affirmait-il dans un numéro de sensitif.

C’est à paris que son aventure commence. Après un poste dans les réseaux sociaux, exprimant son désir de faire des photos il est contacter deux jours plus tard par un photographe ; il pose alors entièrement nu.

« Presqu’une évidence ; dès la première minute je me suis senti à l’aise », rapporte-t-il. Il est désormais certain d’avoir trouvé sa voie.

Cliquez sur les images pour voir les clichés du beau gosse Jess Vill

 

A lire aussi   Beau mec du jour - © Wout A

En 2014, celui pour qui rien n’est impossible est sacré Mister men France. L’objectif ne lui quitte plus. Il pose ainsi parfois dans le plus simple appareil, pour des photographes de haut rang à travers le monde entier : David Vance, Salvador Pozo Et Peter Versnel, Jorge Pareira, Thomas Synnamon, Rick Day, Lionel André, Dylan Rosser, Alexis Salgues…

Le perpignanais à l’allure athlétique n’a de cesse d’éblouir par son élégance et sa grâce les amoureux de la photographie artistique.

Cliquez sur les images pour voir les clichés du beau gosse Jess Vill

« Vieillir ne me fais pas peur ; mon seul regret est de ne pas avoir commencé mon rêve plutôt » ; dixit l’icône des Under wear, swim wear, sports wear brand.

Lui qui passe le plus clair de son temps ; quand il n’est pas nu, en boxer et jockstrap addicted et todd santield ; dont les cheveux sont fins, coupés courts et impeccablement coiffés ; est depuis plus d’une décennie père d’une magnifique jeune fille et un époux comblé.

Retrouvez Jess Will sur son compte Only Fans ici
Par André Kane

Merci d'avoir lu cet article, abonnez-vous à La Gay Life pour ne manquer aucune info gay !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Beau gosse – Sam Harveys

Histoire suivante

Beau gosse – Chris Petersen

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.