A combien de partenaires sexuels avez-vous été exposé ?



Vous allez savoir dans quelques instants avec combien de partenaires sexuels vous avez été exposés. Attention, ça peut surprendre !

L’algorithme de la calculette est basé sur la théorie des 6 degrés de séparation, selon quoi nous sommes tous connectés l’un à l’autre.

Selon l’outil, si vous avez eu des relations sexuelles avec 9 personnes et si ces 9 personnes ont eu des relations sexuelles avec au moins 9 autres personnes, alors vous avez été indirectement exposé à 597,870 partenaires. Soit l’équivalent de la population de Lyon !

Le calculateur est fiable dans la mesure où il vous demande d’indiquer le nombre moyen de relations passées de vos partenaires.
Il met surtout en exergue les risques encourus pour les personnes qui ne se protègent pas : plus le nombre de partenaire sexuel augmente et plus la taille de ce réseau de partenaires indirect croit de façon exponentiel.

A combien de partenaires sexuels ai-je été exposé ?

Dans la calculatrice ci-dessous, le nombre de personnes auxquelles vous avez été exposé prend en compte six degrés de connexion. Entrez le nombre de partenaires directs que vous avez eu et combien de partenaires vous estimez que chacun de ces partenaires ont eu avant vous pour constater l’étendue de vos expositions sexuelles.

Les résultats peuvent être vraiment surprenants et attirent l’attention sur les possibles contaminations en cas de MST/IST et rappel que seul le préservatif vous protège totalement au quotidien:

Vidéo gay

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Beau gosse - Beaux Banks

Article suivant

Vidéo Gay - Lycéens délurés - épisode 3


Vous aimerez aussi
Lire la suite

Les nouveaux plaisirs en… solitaire !

Le plaisir est multiple et une des façons d’atteindre cet état de béatitude est de générer une forte dose d’excitation en solitaire : il n’y a pas que votre partenaire qui peut vous aider à jouir : la masturbation est un aussi excellent moyen d’y parvenir et vous donner du plaisir !
Lire la suite

Des amis fidèles dans la communauté gay, ça existe

Il est difficile de trouver amis fidèles de nos jours. Or, nous avons tous besoin de soutien, d’encouragement, de quelqu’un qui nous aide à escalader les montagnes, avec qui faire face aux ennemis etc…
Total
1
Share