sidaction
sidaction2022
//

Sidaction 2022 – Faites un don !

2 mins de lecture
457 vues


Le VIH ne fait pas disparaitre l’amour. Par amour, faisons disparaitre le VIH.  

Faire un don à Sidaction c’est sauver des vies. Appelez le 110 ou rendez-vous sur sidaction.org

sidaction
sidaction2022

Dans sa nouvelle campagne d’appel à dons, Sidaction rappelle que nous pouvons toutes et tous être concernés, même une seule fois dans notre vie. Par amour, nous pouvons oublier que le VIH est toujours là, mais par amour, nous pouvons aussi le combattre. Le VIH ne fait aucune distinction d’origine, d’âge, d’orientation sexuelle ou d’identité de genre. Et s’il continue de toucher durement les plus démunis d’entre nous, ce virus est l’affaire de tous.

Les risques de reprise de l’épidémie sont alarmants depuis l’année dernière : baisse des dépistages et donc des diagnostics en France, difficultés d’accès aux traitements et aux moyens de prévention dans le monde, un virus qui résiste aux essais vaccinaux en cours… La situation en Ukraine, l’un des pays les plus affectés par l’épidémie de VIH en Europe de l’Est, pourrait accroître ce risque. En 2020, 173 000 personnes vivent avec le VIH en France et 680 000 personnes sont décédées de maladies liées au sida dans le monde. Le VIH/sida reste une réalité qui nous concerne tous.

Des mobilisations exceptionnelles durant le week-end

À la suite du succès des chaussettes «Safe SexForever » en 2021, la maison Gaultier met en vente une nouvelle paire de chaussettes. Imaginé par Jean Paul Gaultier,ce modèle totalement inédit sera vendu en exclusivité au profit de Sidaction. Les chaussettes sont en ligne les 25, 26 et 27 mars.Jean Paul Gaultier x Sidaction : vente de chaussettes collector au profit de Sidaction 

Vous pouvez acheter les chaussettes ici : https://fashion.jeanpaulgaultier.com/products/chaussettes-sidaction

IMG_2280[8].jpg

Pour soutenir les personnes vivant avec le VIH en France et à l’international et faire progresser la recherche, Sidaction a besoin de vous ! Comme chaque année, le compteur du Sidaction est remis à zéro et les promesses de dons peuvent être faites par téléphone en appelant le 110 du 7 mars au 7 avril 2022 inclus ou directement sur sidaction.org. Par amour, faisons disparaître le VIH. Faire un don à Sidaction, c’est sauver des vies.

Les fonds collectés pendant ces trois jours seront reversés à la fois aux programmes de recherche et de soins et aux programmes associatifs de prévention, d’accès au dépistage et d’aide aux personnes vivant avec le VIH, en France et à l’international. Sidaction, toujours là contre le sida. 

Pour faire un don à Sidaction :

  • Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit) 
  • Par Internet : www.sidaction.org 
  • Par SMS au 92110 : en envoyant le mot « DON » pour faire un petit don de 5€ (coût d’envoi du SMS gratuit ou inclus dans les forfaits SMS)
  • Par courrier : Sidaction – 228, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS
sidaction
sidaction2022 2

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Histoire précédente

Histoire gay – Bête de sexe

Histoire suivante

Beau gosse Luis Claudio

Soutenez la Gay Life

Aidez-nous à conserver La Gay life gratuit et à créer du contenu de qualité.